Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Carnival Crush Stacked Style pour femme

Carnival Crush Stacked Style pour femme

Carnival Crush de Stacked Style est un parfum Floral fruité pour femme. Carnival Crush a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Linda Sivrican. Les notes de tête sont Pêche , Pomme Granny Smith et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Herbe et Rose; les notes de fond sont Musc et Sucre.

Pêche Pomme Granny Smith Prune

Jasmin Herbe Rose

Musc Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carnival Crush by Stacked Style.

Carnival Crush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stacked Style Carnival Crush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stacked Style Carnival Crush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carnival Crush par Stacked Style. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carnival Crush par Stacked Style représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sunset Heat Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan Puma Jamaica ² Woman Ines de la Fressange Ines de la Fressange Lilly Pulitzer Squeeze Sarah Jessica Parker Endless Ella Mikao Yujin Gold Lanvin Jeanne La Rose Voluspa Mimosa Martini Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon LR Beauty Queen