Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Como Crema Stacked Style pour femme

Como Crema Stacked Style pour femme

noix de coco
ozonique

Como Crema de Stacked Style est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Como Crema a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Linda Sivrican. Les notes de tête sont Feuille de bananier et Noix de Coco; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Notes sucrées; les notes de fond sont Bois de santal et Sucre.

Feuille de bananier Noix de Coco

Jasmin Rose Notes sucrées

Bois de santal Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Como Crema by Stacked Style.

Como Crema Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stacked Style Como Crema parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stacked Style Como Crema, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Como Crema par Stacked Style. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Como Crema par Stacked Style représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Carla Fracci Medea Kylie Minogue Sweet Darling Lolita Lempicka Transcendant Sin Kylie Minogue Showtime EDT Eau Jeune Delice de Pomme Oriflame Dancing Lady Voluspa Cocoa Tamarind Sarantis B.U. Fantasy Lisa Hoffman Tuscan Fig Angel Schlesser Ambre Frais Femme Etienne Aigner Clear Day Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume