Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Dolce Dew Stacked Style pour femme

Dolce Dew Stacked Style pour femme

tropical

Dolce Dew de Stacked Style est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Dolce Dew a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Linda Sivrican. Les notes de tête sont Pêche et Litchi; les notes de coeur sont Bambou, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Ambre, Noix de Coco et Sucre.

Pêche Litchi

Bambou Rose Pivoine

Ambre Noix de Coco Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolce Dew by Stacked Style.

Dolce Dew Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stacked Style Dolce Dew parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stacked Style Dolce Dew, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolce Dew par Stacked Style. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolce Dew par Stacked Style représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Transcendant Sin Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Deborah Frutti Rossi Oriflame Dancing Lady Vera Wang Glam Princess O Boticario Linked She Koto Parfums Hello Kitty Woman Costamor Dulcess Puma Animagical Woman Naomi Campbell Naomi Cacharel Amor Amor Absolu Jeanne Arthes Amore Mio