Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Fuji Flower Stacked Style pour femme

Fuji Flower Stacked Style pour femme

tropical

Fuji Flower de Stacked Style est un parfum Floral fruité pour femme. Fuji Flower a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Linda Sivrican. Les notes de tête sont Pomme de lait et Kumquat; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur de pécher; la note de fond est Bois de santal.

Pomme de lait Kumquat

Jasmin Fleur de pécher

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fuji Flower by Stacked Style.

Fuji Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stacked Style Fuji Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stacked Style Fuji Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fuji Flower par Stacked Style. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fuji Flower par Stacked Style représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Cacharel Promesse Eau Fraîche Escada Escada Sentiment Christian Dior Dior Addict Shine Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Donna Karan DKNY Summer Nanette Lepore Nanette Lepore Miss Sixty Miss Mary Kay Exotic Passionfruit Ted Lapidus Silk Way Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Christophe Guillarme Le Tapis Rouge