Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Canturi Stefano Canturi pour femme

Canturi Stefano Canturi pour femme

Canturi de Stefano Canturi est un parfum Chypré Floral pour femme. Canturi a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Kevin Verspoor. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Vétiver, Musc, Iris, Jasmin, Patchouli, Ambre, Rose et Muguet; les notes de fond sont Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Vanille.

Néroli Bergamote Mandarine

Vétiver Musc Iris Jasmin Patchouli Ambre Rose Muguet

Mousse de chêne Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Canturi by Stefano Canturi.

Canturi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stefano Canturi Canturi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stefano Canturi Canturi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Canturi par Stefano Canturi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Canturi par Stefano Canturi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Serge Lutens Daim Blond Givenchy Amarige D'Amour Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss M∙A∙C Dejarose Nina Ricci Ricci Ricci Police Pure Police Pure DNA Femme Panouge Isabey Fleur Nocturne Mila Schön `80 Oleg Cassini Black Tie Pascal Morabito Or Noir Saffron James 'Ume Galimard Soir De Grasse