Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Miss Me Stella Cadente pour femme

Miss Me Stella Cadente pour femme

miel
Miss Me Stella Cadente pour femme Images Miss Me Stella Cadente pour femme Images Miss Me Stella Cadente pour femme Images

Miss Me de Stella Cadente est un parfum Floral Vert pour femme. Miss Me a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Pomme; les notes de coeur sont Pivoine, Lys, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Baume de Tolu, Miel, Benjoin de Siam, Cannelle et Musc.

Fleur d'oranger Pomme

Pivoine Lys Jasmin Ylang-ylang Rose

Baume de Tolu Miel Benjoin de Siam Cannelle Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Me by Stella Cadente.

Miss Me Critiques de parfums

opheliew
opheliew

parfum réconfortant, sucré sans écoeurer, dommage qu'il soit si difficile à trouver

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella Cadente Miss Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella Cadente Miss Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Me par Stella Cadente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Me par Stella Cadente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Liz Claiborne Realities Original Azzaro Blue Charm Revlon Rouge de Revlon Bath and Body Works Blushing Cherry Blossom Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Adrienne Vittadini Capri Faconnable Face a Face pour Femme James Heeley Iris de Nuit Creed Aubepine Acacia Love & Toast Juniper Gin