Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Miss Me Stella Cadente pour femme

Miss Me Stella Cadente pour femme

miel
Miss Me Stella Cadente pour femme Images Miss Me Stella Cadente pour femme Images Miss Me Stella Cadente pour femme Images

Miss Me de Stella Cadente est un parfum Floral Vert pour femme. Miss Me a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Pomme; les notes de coeur sont Pivoine, Lys, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Baume de Tolu, Miel, Benjoin de Siam, Cannelle et Musc.

Fleur d'oranger Pomme

Pivoine Lys Jasmin Ylang-ylang Rose

Baume de Tolu Miel Benjoin de Siam Cannelle Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Me by Stella Cadente.

Miss Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella Cadente Miss Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella Cadente Miss Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Me par Stella Cadente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Me par Stella Cadente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Un Lys L`Occitane en Provence Notre Flore Iris Oscar de la Renta Volupte Coty Muguet des Bois Diptyque Jardin Clos Gap Heaven Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Molinard Les Fleurs: Mimosa Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell Love & Toast Juniper Gin Mansfield Piazzetta di Portofino