Créateurs » R S » Oriental « Familles

Miss Me Discrete Stella Cadente pour femme

Miss Me Discrete Stella Cadente pour femme

Miss Me Discrete Stella Cadente pour femme Images

Miss Me Discrete de Stella Cadente est un parfum Oriental pour femme. Miss Me Discrete a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Benjoin, Ambre blanche et Rose.

Fleur d'oranger Benjoin Ambre blanche Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Me Discrete by Stella Cadente.

Miss Me Discrete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella Cadente Miss Me Discrete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella Cadente Miss Me Discrete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Me Discrete par Stella Cadente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Me Discrete par Stella Cadente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Thierry Mugler A*Men Pure Coffee Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Woman Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Roja Dove Enslaved Avon Today Tomorrow Always Heart Oriflame Nomadic Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Rasasi Muzarkash Aesop Mystra Project D by Dannii and Tabitha Dusk