Créateurs » R S » Floral « Familles

Diosa del Agua Stella & Dustin pour femme

Diosa del Agua Stella & Dustin pour femme

Diosa del Agua de Stella & Dustin est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Diosa del Agua a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Hugh Spencer. Les notes de tête sont Gardénia, Melon, Notes d'ozone, Jacinthe et Souci; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Nénuphar, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Benjoin, Baume de Tolu et Musc.

Gardénia Melon Notes d'ozone Jacinthe Souci

Fleur d'oranger Jasmin Nénuphar Ylang-ylang Tubéreuse

Benjoin Baume de Tolu Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diosa del Agua by Stella & Dustin.

Diosa del Agua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella & Dustin Diosa del Agua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella & Dustin Diosa del Agua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diosa del Agua par Stella & Dustin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diosa del Agua par Stella & Dustin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle So Magic! Chloe Fleur de Narcisse Campos de Ibiza Jazmin Yardley White Satin Jean-Louis Scherrer Nuits de Scherrer Bath and Body Works Sheer Japanese Cherry Blossom Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Bloom JoAnne Bassett Madame Pompadour Yardley Lily of the Valley Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Florascent Aqua Floralis 1er Mai Florascent Aqua Floralis Rose