Créateurs » R S » Floral « Familles

Love So Fresh Stella & Dustin pour femme

Love So Fresh Stella & Dustin pour femme

Love So Fresh Stella & Dustin pour femme Images

Love So Fresh de Stella & Dustin est un parfum Floral pour femme. Love So Fresh a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Hugh Spencer. Les notes de tête sont Poivre rose, Ananas, Notes d'ozone, Menthe épicé et Citron; les notes de coeur sont Rose rouge, Muguet, Jasmin et Vétiver; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille et Bois de santal.

Poivre rose Ananas Notes d'ozone Menthe épicé Citron

Rose rouge Muguet Jasmin Vétiver

Ambre Musc Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love So Fresh by Stella & Dustin.

Love So Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella & Dustin Love So Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella & Dustin Love So Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love So Fresh par Stella & Dustin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love So Fresh par Stella & Dustin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Jo Malone Vintage Gardenia Mauboussin Histoire d`Eau Amethyste Yardley White Satin Fragonard Freesia Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Jardin de France Lilas Amouage Ciel Pour Femme Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Miller et Bertaux Shanti Shanti Dana Black Lace