Créateurs » R S » Floral « Familles

Sheer Stella 2006 Stella McCartney pour femme

Sheer Stella 2006 Stella McCartney pour femme

Sheer Stella 2006 de Stella McCartney est un parfum Floral pour femme. Sheer Stella 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Pomme Granny Smith; la note de coeur est Rose; la note de fond est Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Pomme Granny Smith

Rose

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sheer Stella 2006 by Stella McCartney.

Sheer Stella 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella McCartney Sheer Stella 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella McCartney Sheer Stella 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sheer Stella 2006 par Stella McCartney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sheer Stella 2006 par Stella McCartney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Coach Coach Jacomo Paradox The Body Shop The Spirit of Moonflower Juicy Couture Eau de Couture Jean Patou Amour Amour DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Calypso Christiane Celle Calypso Rose Le Jardin Retrouve Chevrefeuille Salvatore Ferragamo Incanto Bloom Demeter Fragrance Funeral Home Oriflame Chiffon Jean Patou Divine Folie