Créateurs » R S » Floral « Familles

Sheer Stella 2007 Stella McCartney pour femme

Sheer Stella 2007 Stella McCartney pour femme

Sheer Stella 2007 de Stella McCartney est un parfum Floral pour femme. Sheer Stella 2007 a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pomme verte, Rose et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Pivoine et Rose; la note de fond est Ambre.

Pomme verte Rose Limone Costa d'Amalfi

Pivoine Rose

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sheer Stella 2007 by Stella McCartney.

Sheer Stella 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella McCartney Sheer Stella 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella McCartney Sheer Stella 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sheer Stella 2007 par Stella McCartney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sheer Stella 2007 par Stella McCartney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Ocean Radiance Jacomo Paradox Alfred Sung Jewel Etienne Aigner Aigner Too Feminine Spring Molyneux Quartz Les Parfums de Rosine La Rose Legere L`Occitane en Provence Peony Michael Storer Yvette Gabriela Sabatini Magnetic Roger Vivier L' Iris Elizabeth Arden Pretty Limited Edition Tammie Garr Royalty