Créateurs » R S » Floral « Familles

Sheer Stella 2010 Stella McCartney pour femme

Sheer Stella 2010 Stella McCartney pour femme

Sheer Stella 2010 de Stella McCartney est un parfum Floral pour femme. Sheer Stella 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Pomme Granny Smith; la note de coeur est Rose; la note de fond est Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Pomme Granny Smith

Rose

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sheer Stella 2010 by Stella McCartney.

Sheer Stella 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella McCartney Sheer Stella 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella McCartney Sheer Stella 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sheer Stella 2010 par Stella McCartney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sheer Stella 2010 par Stella McCartney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Creation Escada Escada Collection 2001 Natura Amor America Paramela Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2010 JoAnne Bassett Magie d’ Or Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Susanne Lang Sula Supermodel Playering Set Demeter Fragrance Heather Blue Q Dirty Girl Dana Love's Baby Soft Chantecaille Petales Lulu Beauty Dame