Créateurs » R S » Floral « Familles

Stella (2014) Stella McCartney pour femme

Stella (2014) Stella McCartney pour femme

Vidéos
Stella (2014) Stella McCartney pour femme Vidéos
Stella (2014) Stella McCartney pour femme Images Stella (2014) Stella McCartney pour femme Images Stella (2014) Stella McCartney pour femme Images Stella (2014) Stella McCartney pour femme Images

Stella (2014) de Stella McCartney est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Stella (2014) a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Rose, Mandarine et Pivoine; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Rose Mandarine Pivoine

Rose

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stella (2014) by Stella McCartney.

Stella (2014) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella McCartney Stella (2014) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella McCartney Stella (2014), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stella (2014) par Stella McCartney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stella (2014) par Stella McCartney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Too Faced Love Hangover Lise Watier Desirable Caron Fleur de Rocaille (1993) Guerlain Secret Intention Yves Rocher Pur Desir de Gardenia Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Tous Metallic Neotantric (I am) a Sex Goddess Regency Cosmetics Sultre Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete Bourjois Evasion Galimard Brindille