Créateurs » R S » Floral « Familles

Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme

Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme

Je veux: 1

Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images

Stella Eau de Toilette de Stella McCartney est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Stella Eau de Toilette a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Mandarine, Citron glacé et Freesia; les notes de coeur sont Pivoine, Rose de Bulgarie et Feuille de violette; la note de fond est Ambre.

Mandarine Citron glacé Freesia

Pivoine Rose de Bulgarie Feuille de violette

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stella Eau de Toilette by Stella McCartney.

Stella Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella McCartney Stella Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella McCartney Stella Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stella Eau de Toilette par Stella McCartney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stella Eau de Toilette par Stella McCartney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Jewel Giorgio Armani Summer Mania Femme Avon U by Ungaro for Her Korloff Paris Kn°III Oriflame Visions Miss Punk Calypso Christiane Celle Calypso Rose Antonia`s Flowers Floret Caswell Massey Gardenia Jill Stuart Jasmin Fleur Melvita Floral Water Orange Blossom Kesling Miss Be Bop The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine