Créateurs » R S » Floral « Familles

Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme

Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images Stella Eau de Toilette Stella McCartney pour femme Images

Stella Eau de Toilette de Stella McCartney est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Stella Eau de Toilette a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Mandarine, Citron glacé et Freesia; les notes de coeur sont Pivoine, Rose de Bulgarie et Feuille de violette; la note de fond est Ambre.

Mandarine Citron glacé Freesia

Pivoine Rose de Bulgarie Feuille de violette

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stella Eau de Toilette by Stella McCartney.

Stella Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella McCartney Stella Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella McCartney Stella Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stella Eau de Toilette par Stella McCartney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stella Eau de Toilette par Stella McCartney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Yves Rocher Magnolia Coach Iris Splash Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Skeem Vintage Peony Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Agatha Imperial Jade Il Profvmo Soliflor Line Vent de Jasmin Les Parfums de Rosine Pousierre de Rose Air-Val International Disney Minnie Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Alberta Ferretti Alberta Ferretti