Créateurs » R S » Floral « Familles

Stella Sheer 2009 Stella McCartney pour femme

Stella Sheer 2009 Stella McCartney pour femme

J'ai eu: 1

Stella Sheer 2009 de Stella McCartney est un parfum Floral pour femme. Stella Sheer 2009 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Pomme Granny Smith; la note de coeur est Rose; la note de fond est Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Pomme Granny Smith

Rose

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stella Sheer 2009 by Stella McCartney.

Stella Sheer 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella McCartney Stella Sheer 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella McCartney Stella Sheer 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stella Sheer 2009 par Stella McCartney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stella Sheer 2009 par Stella McCartney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Initial Calvin Klein Eternity Rose Blush Abinoam Inveja Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Prada No4 Fleurs d'Oranger Antonio Puig Barbie Blue Givenchy Absolutely Irresistible Kate Moss Kate Summer Time Galanos Galanos CnR Create Gemini Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia Susan D. Owens Child Perfume