Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Stella Velvet Stella McCartney pour femme

Stella Velvet Stella McCartney pour femme

Stella Velvet de Stella McCartney est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine et Pivoine; la note de coeur est Rose; la note de fond est Ambre.

Mandarine Pivoine

Rose

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stella Velvet by Stella McCartney.

Stella Velvet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella McCartney Stella Velvet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella McCartney Stella Velvet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stella Velvet par Stella McCartney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stella Velvet par Stella McCartney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Christian Lacroix Tumulte Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Fred Hayman Hollywood Star Kat Von D Saint Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose DSH Perfumes Cielle Rasasi Roaa Teufels Kuche Tender Effection Mona di Orio Musc Poiray Sceau de Coeur Florascent Aqua Orientalis Casbah