Créateurs » R S » Floral « Familles

Stella in Two Peony Stella McCartney pour femme

Stella in Two Peony Stella McCartney pour femme

Stella in Two Peony Stella McCartney pour femme Images Stella in Two Peony Stella McCartney pour femme Images

Stella in Two Peony de Stella McCartney est un parfum Floral pour femme. Stella in Two Peony a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Pivoine et Rose; la note de coeur est Poivre; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Patchouli et Ambre.

Pivoine Rose

Poivre

Cèdre de Virginie Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stella in Two Peony by Stella McCartney.

Stella in Two Peony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stella McCartney Stella in Two Peony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stella McCartney Stella in Two Peony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stella in Two Peony par Stella McCartney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stella in Two Peony par Stella McCartney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montana Suggestion Eau d`Argent Kathy Hilton My Secret Mariella Burani Amuleti Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete Frederic Malle Lys Mediterranee Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 M. Asam Rose Loewe Aire Loco Il Profvmo Multiflor Line Songe de Tulipe Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Madonna Nudes 1979 Musical