Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Blooming Meadow Stenders pour homme et femme

Blooming Meadow Stenders pour homme et femme

fleurs jaunes
Blooming Meadow Stenders pour homme et femme Images Blooming Meadow Stenders pour homme et femme Images Blooming Meadow Stenders pour homme et femme Images

Blooming Meadow de Stenders est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Blooming Meadow a été lancé en 2015. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Gardénia, Muguet et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de cachemire, Ambre et Vanille.

Notes fruitées

Jasmin Ylang-ylang Gardénia Muguet Fleur d'oranger

Bois de cachemire Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blooming Meadow by Stenders.

Blooming Meadow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stenders Blooming Meadow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stenders Blooming Meadow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blooming Meadow par Stenders. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blooming Meadow par Stenders représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Envy Me Christian Dior Lily Dior Morgan Love Love de Toi Glamstar Christian Audigier Ed Hardy Women's EDT Hanae Mori Hanae Mori Eau Fraiche Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Rampage Blue Eyes M. Micallef Floral Korloff Paris Korloff Borbonese Borbonese Melvita Rose - Raspberry Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks