Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Elixir Noir Stendhal pour femme

Elixir Noir Stendhal pour femme

Elixir Noir Stendhal pour femme Images

Elixir Noir de Stendhal est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Elixir Noir a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Magnolia, Canneberge et Poivre rose; les notes de coeur sont Gardénia, Freesia et Orchidée; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Amyris.

Magnolia Canneberge Poivre rose

Gardénia Freesia Orchidée

Patchouli Musc Amyris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir Noir by Stendhal.

Elixir Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stendhal Elixir Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stendhal Elixir Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir Noir par Stendhal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir Noir par Stendhal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Abinoam Corazon Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Liz Claiborne Curve Connect for Men Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Lulu Castagnette Lulu Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Tom Ford White Musk Collection Musk Pure Honore des Pres I Love Les Carottes Sprezzatura 707 Dolce Amoretto Sabon Zohar (Musk)