Créateurs » R S » Oriental « Familles

Berberiades Extreme Stephanie de Saint-Aignan pour homme et femme

Berberiades Extreme Stephanie de Saint-Aignan pour homme et femme

cannelle

Berberiades Extreme de Stephanie de Saint-Aignan est un parfum Oriental pour homme et femme. Berberiades Extreme a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Stephanie de Saint-Aignan. Les notes de tête sont Agrumes et Thé; les notes de coeur sont Jasmin, Cèdre de Virginie, Bois de santal, Cannelle et Gingembre; les notes de fond sont Vanille, Carvi, Encens et Ambre.

Agrumes Thé

Jasmin Cèdre de Virginie Bois de santal Cannelle Gingembre

Vanille Carvi Encens Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Berberiades Extreme by Stephanie de Saint-Aignan.

Berberiades Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Berberiades Extreme par Stephanie de Saint-Aignan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Berberiades Extreme par Stephanie de Saint-Aignan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Demeter Fragrance Beeswax Roja Dove Enslaved Ava Luxe Madame X L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Ayala Moriel Song of Songs Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Mazzolari Ambra Yves Rocher Vanille Noire David & Victoria Beckham Intimately Yours Men Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man