Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

L`eau Nirique Stephanie de Saint-Aignan pour homme et femme

tubéreuse
tropical
noix de coco

L`eau Nirique de Stephanie de Saint-Aignan est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Stephanie de Saint-Aignan. Le parfum comprend des notes de Fleur de citronnier, Jasmin, Tubéreuse, Banane, Noix de Coco et Musc.

Fleur de citronnier Jasmin Tubéreuse Banane Noix de Coco Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`eau Nirique by Stephanie de Saint-Aignan.

L`eau Nirique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`eau Nirique par Stephanie de Saint-Aignan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`eau Nirique par Stephanie de Saint-Aignan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Keiko Mecheri Mihime Max Azria BCBGirls Sexy Elizabeth Arden Provocative woman Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Romane Ever Luxe Paco Rabanne Ultraviolet Jeanne Arthes Cobra Xerjoff Oesel Romea D`Ameor The Secret Heroines of the Tsar Escentric Molecules Escentric 02 Paul Sebastian Design L`Artisan Parfumeur Vanilia