Créateurs » R S » Floral « Familles

Le Pot Aux Roses Stephanie de Saint-Aignan pour homme et femme

Le Pot Aux Roses Stephanie de Saint-Aignan pour homme et femme

Le Pot Aux Roses de Stephanie de Saint-Aignan est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Stephanie de Saint-Aignan. Le parfum comprend des notes de Riz, Herbe, Rose, Iris, Violette et Musc.

Riz Herbe Rose Iris Violette Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Pot Aux Roses by Stephanie de Saint-Aignan.

Le Pot Aux Roses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Pot Aux Roses par Stephanie de Saint-Aignan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Pot Aux Roses par Stephanie de Saint-Aignan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Guerlain Aqua Allegoria Foliflora Annick Goutal Gardenia Passion Alfred Sung Bai Versace Metal Jeans Women Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Victoria`s Secret Dream Angels Divine Fragonard Maman Cherie Perfumer`s Workshop Tea Rose Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver Flirt! Flowerific