Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Li Altarelli Stephanie de Saint-Aignan pour homme et femme

Li Altarelli Stephanie de Saint-Aignan pour homme et femme

odeur marine
herbal

Li Altarelli de Stephanie de Saint-Aignan est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Stephanie de Saint-Aignan. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Lavande, Férule gommeuse, Violette, Eau de mer et Immortelle.

Limone Costa d'Amalfi Lavande Férule gommeuse Violette Eau de mer Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Li Altarelli by Stephanie de Saint-Aignan.

Li Altarelli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Li Altarelli par Stephanie de Saint-Aignan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Li Altarelli par Stephanie de Saint-Aignan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Benetton Benetton White Night Man Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men Roger & Gallet Eau de Shiso Aroma Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot Lostmarch Din-Dan Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Nil Demeter Fragrance Ginseng Root Truefitt & Hill 1805 Melvita Wild Lavender Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Granville