Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Jade Blossom Stila pour femme

Jade Blossom Stila pour femme

ozonique

Jade Blossom de Stila est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Thé, Verveine odorante et Concombre.

Thé Verveine odorante Concombre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jade Blossom by Stila.

Jade Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stila Jade Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stila Jade Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jade Blossom par Stila. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jade Blossom par Stila représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Miracle Homme L'Aquatonic Guerlain Petite Guerlain Billy Jealousy Illicit Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Homme Demeter Fragrance Earl Grey Tea Bath and Body Works White Citrus Xerjoff Mefisto Xerjoff Fiore d`Ulivo Tommy Hilfiger Tommy Avon Simple Elements Warm Sunshine Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus Detaille Paradisii