Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Arunima Strange Invisible Perfumes pour homme et femme

Arunima Strange Invisible Perfumes pour homme et femme

fumeux
Arunima Strange Invisible Perfumes pour homme et femme Images

Arunima de Strange Invisible Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Arunima a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Balahoutis. Le parfum comprend des notes de Lavande, Lotus, Gingembre, Cardamome, Encens, Vanille et Citron vert.

Lavande Lotus Gingembre Cardamome Encens Vanille Citron vert

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arunima by Strange Invisible Perfumes.

Arunima Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Strange Invisible Perfumes Arunima parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Strange Invisible Perfumes Arunima, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arunima par Strange Invisible Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arunima par Strange Invisible Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Jil Sander Feeling man Tom Ford Tobacco Vanille Lalique Eau de Lalique Tommy Bahama Tommy Bahama Men Aqaba Aqaba Classic Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Poe's Tobacco Miller Harris Fleur Oriental biehl parfumkunstwerke mb03 Annayake Miyabi Man DSH Perfumes Poivre Demeter Fragrance Cinnamon Toast Byredo Accord Oud