Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Elektrou Strange Invisible Perfumes pour femme

Elektrou Strange Invisible Perfumes pour femme

Elektrou de Strange Invisible Perfumes est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Elektrou a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Balahoutis. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre et Vanille.

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elektrou by Strange Invisible Perfumes.

Elektrou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Strange Invisible Perfumes Elektrou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Strange Invisible Perfumes Elektrou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elektrou par Strange Invisible Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elektrou par Strange Invisible Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chanel Allure eau de parfum Giorgio Armani Emporio Armani Lei Thierry Mugler Angel Montblanc Présence d'une femme Montale Chocolate Greedy Serendipity 3 Serendipitous Guerlain Eau de Shalimar Montale Amandes Orientales Sage Machado Onyx & Peridot Mirato Malizia Bon Bons Milk Shake Neil Morris Intimate Vanilla Social Creatures Frankfurt Kitchen