Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Fire and Cream Strange Invisible Perfumes pour femme

Fire and Cream Strange Invisible Perfumes pour femme

Fire and Cream Strange Invisible Perfumes pour femme Images Fire and Cream Strange Invisible Perfumes pour femme Images

Fire and Cream de Strange Invisible Perfumes est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Balahoutis. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Orange; les notes de coeur sont Lavande, Tubéreuse et Résine oliban; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Patchouli.

Fleur d'oranger d'Afrique Orange

Lavande Tubéreuse Résine oliban

Vétiver Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fire and Cream by Strange Invisible Perfumes.

Fire and Cream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Strange Invisible Perfumes Fire and Cream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Strange Invisible Perfumes Fire and Cream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fire and Cream par Strange Invisible Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fire and Cream par Strange Invisible Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer 2006 Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Azzaro Eau Belle D'Azzaro Esteban Fureur d'agrumes Manuel Canovas L`ile Bleue Manuel Canovas Route Mandarine Fragonard Riviera Riviera Atelier Flou Eau d`Aviateur Creed Zeste Mandarine Keiko Mecheri Tarifa Can Carlos Albahaca Erbario Toscano Agrumato di Costa