Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

L'Invisible Strange Invisible Perfumes pour femme

L'Invisible Strange Invisible Perfumes pour femme

fleurs jaunes

L'Invisible de Strange Invisible Perfumes est un parfum Chypré Floral pour femme. L'Invisible a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Balahoutis. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Mousse de chêne, Ambre, Vanille, Limone Costa d'Amalfi, Rose et Hibiscus.

Ylang-ylang Mousse de chêne Ambre Vanille Limone Costa d'Amalfi Rose Hibiscus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Invisible by Strange Invisible Perfumes.

L'Invisible Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Strange Invisible Perfumes L'Invisible parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Strange Invisible Perfumes L'Invisible, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Invisible par Strange Invisible Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Invisible par Strange Invisible Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart Tom Ford Black Violet Lalique Perles De Lalique David & Victoria Beckham Signature for Her Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty Carthusia Fiori di Capri Hermes Doblis Miller Harris Fleurs de Sel CB I Hate Perfume To See A Flower Illume Happiology Sunshower Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret Lord`s Jester Daphne