Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Musc Botanique Strange Invisible Perfumes pour homme et femme

Musc Botanique Strange Invisible Perfumes pour homme et femme

fumeux

Musc Botanique de Strange Invisible Perfumes est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Musc Botanique a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Balahoutis. Le parfum comprend des notes de Géranium, Ambre, Angélique, Encens et Ambrette.

Géranium Ambre Angélique Encens Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Botanique by Strange Invisible Perfumes.

Musc Botanique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Strange Invisible Perfumes Musc Botanique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Strange Invisible Perfumes Musc Botanique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Botanique par Strange Invisible Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Botanique par Strange Invisible Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune La Perla Charme Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Yves Saint Laurent Elle Tommy Bahama Tommy Bahama Ralph Lauren Romance Be Mine M. Micallef Note Poudree Salvador Dali ITISLOVE Dorin Un Air de Damas Jasmine Kiehl`s Original Musk Oriflame Moon