Créateurs » R S » Floral « Familles

Prima Ballerina Strange Invisible Perfumes pour femme

Prima Ballerina Strange Invisible Perfumes pour femme

herbal
épicé doux

Prima Ballerina de Strange Invisible Perfumes est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Balahoutis. Les notes de tête sont Sauge et Citron vert; la note de coeur est Rose; la note de fond est Musc.

Sauge Citron vert

Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prima Ballerina by Strange Invisible Perfumes.

Prima Ballerina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prima Ballerina par Strange Invisible Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prima Ballerina par Strange Invisible Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Celine Dion Celine Dion Parfum Notes L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger Annick Goutal Rose Absolue Lancome Cyclades Ineke After My Own Heart Miya Shinma Hana Oscar de la Renta Ruffles Diptyque Do Son JoAnne Bassett Magie d’ Or DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Ann Taylor Possibilities