Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Melon Blossom & Pepper Strenesse pour femme

Melon Blossom & Pepper Strenesse pour femme

Melon Blossom & Pepper de Strenesse est un parfum Floral fruité pour femme. Melon Blossom & Pepper a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Melon, Bergamote et Poivre rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Pêche; les notes de fond sont Musc, Ambre et Cèdre.

Melon Bergamote Poivre rouge

Jasmin Freesia Pêche

Musc Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Melon Blossom & Pepper by Strenesse.

Melon Blossom & Pepper Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Strenesse Melon Blossom & Pepper parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Strenesse Melon Blossom & Pepper, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Melon Blossom & Pepper par Strenesse. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Melon Blossom & Pepper par Strenesse représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Women Les Parfums de Rosine Rose d`Ete Biotherm Eau de Paradis Gabriela Sabatini Temperamento Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Oilily Papilon Clinique Clinique Happy Fresh Memoirs of a Geisha Faconnable Faconnable pour Elle Ralph Lauren Ralph Rocks Jil Sander Sun Delight Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women