Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Strenesse Gabriele Strehle Strenesse pour femme

Strenesse Gabriele Strehle Strenesse pour femme

Strenesse Gabriele Strehle Strenesse pour femme Images

Strenesse Gabriele Strehle de Strenesse est un parfum Floral fruité pour femme. Strenesse Gabriele Strehle a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Citron vert, Paprika et Poire; les notes de coeur sont Pêche , Cassis, Magnolia et Lys; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Citron vert Paprika Poire

Pêche Cassis Magnolia Lys

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Strenesse Gabriele Strehle by Strenesse.

Strenesse Gabriele Strehle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Strenesse Strenesse Gabriele Strehle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Strenesse Strenesse Gabriele Strehle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Strenesse Gabriele Strehle par Strenesse. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Strenesse Gabriele Strehle par Strenesse représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Avon Dreamlife Bouquet Parah Parah Woman Lancetti Etre Special Edition IV Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Esprit Dynamic Life for Her Gres Cabotine Delight Avon Urban Flowers New York Van Gils Her Aura Victoria`s Secret Passionate Kisses Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman L`acqua Di Fiori Volgere Bianco