Créateurs » R S » Floral « Familles

Dreaming Princess Succes de Paris pour femme

Dreaming Princess Succes de Paris pour femme

Dreaming Princess Succes de Paris pour femme Images Dreaming Princess Succes de Paris pour femme Images

Dreaming Princess de Succes de Paris est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Férule gommeuse, Bergamote, Violette et Cassis; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose, Muguet et Pêche; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Férule gommeuse Bergamote Violette Cassis

Iris Jasmin Rose Muguet Pêche

Musc Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dreaming Princess by Succes de Paris.

Dreaming Princess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Succes de Paris Dreaming Princess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Succes de Paris Dreaming Princess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dreaming Princess par Succes de Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dreaming Princess par Succes de Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Vera Wang Truly Pink Oriflame Eclat Victoria`s Secret So In Love Bogner Bogner Woman No.1 Estée Lauder Beautiful Spring Veil Perfumer`s Workshop Samba Star s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women Il Profvmo Soliflor Line Rose Secrete Michael Storer Yvette Bond No 9 Harrods Rose