Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Tempt Sugababes pour femme

Vidéos
Tempt Sugababes pour femme Vidéos Tempt Sugababes pour femme Vidéos
Tempt Sugababes pour femme Images Tempt Sugababes pour femme Images

Tempt de Sugababes est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Rose, Orchidée et Fruits rouges; les notes de coeur sont Thé et Cassis; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Rose Orchidée Fruits rouges

Thé Cassis

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tempt by Sugababes.

Tempt Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sugababes Tempt parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sugababes Tempt, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tempt par Sugababes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tempt par Sugababes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Naomi Campbell Cat Deluxe Mexx Mexx Waterlove Woman Estée Lauder Beyond Paradise Summer Fun (2007) Byblos Blu Light Fever The Body Shop White Musk Blush Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Rene Lezard Identite Fresh Strawberry Flowers Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Romane Jet 365 Long Weekend Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks