Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Touch Sugababes pour femme

Vidéos
Touch Sugababes pour femme Vidéos Touch Sugababes pour femme Vidéos
Touch Sugababes pour femme Images Touch Sugababes pour femme Images

Touch de Sugababes est un parfum Floral fruité pour femme. Touch a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Rose et Violette; les notes de coeur sont Canneberge et Litchi; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Rose Violette

Canneberge Litchi

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Touch by Sugababes.

Touch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sugababes Touch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sugababes Touch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Touch par Sugababes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Touch par Sugababes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lanvin Eclat d’Arpège Mexx Mexx Ice Touch Woman Escada Escada Sentiment Escada Sunny Frutti Avon Far Away Paradise Torrente My Torrente Benetton Funtastic Sweet Fruits for Girls Tocca Giulietta Corine de Farme Witch Hay Lin Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon MOR Cherry Blossom Jennifer Lopez L.A. Glow