Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Djelem Suleko pour homme et femme

Djelem Suleko pour homme et femme

herbal
Djelem Suleko pour homme et femme Images

Djelem de Suleko est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Djelem a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Cecile Zarokian. Le parfum comprend des notes de Ambre, Œillet , Foin et Clou de girofle.

Ambre Œillet Foin Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Djelem by Suleko.

Djelem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Suleko Djelem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Suleko Djelem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Djelem par Suleko. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Djelem par Suleko représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Femme L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme The Body Shop Javari Bois 1920 Classic 1920 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Honey and the Moon Parfum d`Empire Aziyade Czech & Speake Frankincense and Myrrh Ayala Moriel Epice Sauvage DSH Perfumes Nourouz M. Micallef Spicy for Him