Créateurs » R S » Cuir « Familles

Heir Susan D. Owens pour homme et femme

Heir Susan D. Owens pour homme et femme

cuir
fumeux

Heir de Susan D. Owens est un parfum Cuir pour homme et femme. Heir a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Susan D. Owens. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Notes boisées et Cuir.

Citron vert Notes boisées Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heir by Susan D. Owens.

Heir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Susan D. Owens Heir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Susan D. Owens Heir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heir par Susan D. Owens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heir par Susan D. Owens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Guerlain Cuir Beluga Pierre Balmain Jolie Madame Cerruti L`Essence de Cerruti Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate Creed Royal English Leather Knize Knize Ten Ayala Moriel Espionage CB I Hate Perfume In The Library Neil Morris Fetish Michel Germain Sexual Sugar Daddy Strange Invisible Perfumes Black Rosette