Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Cashmere Susanne Lang pour femme

Cashmere Susanne Lang pour femme

fumeux
Cashmere Susanne Lang pour femme Images Cashmere Susanne Lang pour femme Images

Cashmere de Susanne Lang est un parfum Boisé Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Susanne Lang. Le parfum comprend des notes de Bois de cachemire, Ambre, Encens, Safran et Epices.

Bois de cachemire Ambre Encens Safran Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cashmere by Susanne Lang.

Cashmere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Susanne Lang Cashmere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Susanne Lang Cashmere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cashmere par Susanne Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cashmere par Susanne Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Hugo Boss Boss Bottled Karl Lagerfeld Jako Yves Rocher Comme une Evidence Homme Absolument Parfemeur Absolument Homme Olivier Durbano Black Tourmaline CB I Hate Perfume Patchouli Empire Cuba Paris Cuba Blue Chantecaille Vetyver Smell Bent Werewolf Lumberjack Bath House Spanish Fig and Nutmeg Florascent Aqua Colonia Vetyver