Créateurs » R S » Floral « Familles

Lotus Blossom Susanne Lang pour femme

Lotus Blossom Susanne Lang pour femme

ozonique
Lotus Blossom Susanne Lang pour femme Images Lotus Blossom Susanne Lang pour femme Images

Lotus Blossom de Susanne Lang est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Susanne Lang. Le parfum comprend des notes de Lotus, Lys, Freesia et Fleur de pécher.

Lotus Lys Freesia Fleur de pécher

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lotus Blossom by Susanne Lang.

Lotus Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Susanne Lang Lotus Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Susanne Lang Lotus Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lotus Blossom par Susanne Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lotus Blossom par Susanne Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc Jesus Del Pozo Halloween Sun Bath and Body Works White Cherry Blossom Diptyque Ofresia Etro Benetroessere Relent Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich E. Coudray Givrine Fragonard Bleu Riviera Prada Infusion de Fleur d'Oranger The Body Shop White Musk Breeze Krigler Chateau Krigler Romeo Gigli Laki