Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Red Ginger Susanne Lang pour femme

Red Ginger Susanne Lang pour femme

épicé doux
Red Ginger Susanne Lang pour femme Images Red Ginger Susanne Lang pour femme Images

Red Ginger de Susanne Lang est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Susanne Lang. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Poivre rose, Patchouli, Noix de muscade et Rose.

Gingembre Poivre rose Patchouli Noix de muscade Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Ginger by Susanne Lang.

Red Ginger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Susanne Lang Red Ginger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Susanne Lang Red Ginger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Ginger par Susanne Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Ginger par Susanne Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Krizia Time Woman The Body Shop Javari Cacharel Noa Gold Al Haramain Perfumes Al Buraq Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Poe's Tobacco Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Tesori d`Oriente Aegyptus Demeter Fragrance Cinnamon Toast Lee Cooper Originals Gentlemen Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace DSH Perfumes December