Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Sula Blackberry Blush Susanne Lang pour femme

Sula Blackberry Blush Susanne Lang pour femme

Sula Blackberry Blush de Susanne Lang est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Susanne Lang. Le parfum comprend des notes de Musc, Osmanthus, Vanille, Rose, Cassis et Mûre.

Musc Osmanthus Vanille Rose Cassis Mûre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sula Blackberry Blush by Susanne Lang.

Sula Blackberry Blush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Susanne Lang Sula Blackberry Blush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Susanne Lang Sula Blackberry Blush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sula Blackberry Blush par Susanne Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sula Blackberry Blush par Susanne Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Toujour Clinique Clinique Happy Glimmering Jennifer Lopez Live Luxe Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Victoria`s Secret Heavenly Kiss Lilly Pulitzer Wink Christian Dior J`Adore Anniversaire en Or Opus Oils Burlesque: Siren Victoria`s Secret Very Sexy Now The Beauty of Brazil Love Passport One Love Esme Rene Perfetto Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck