Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Sula Lovebirds Fresh Susanne Lang pour femme

Sula Lovebirds Fresh Susanne Lang pour femme

Sula Lovebirds Fresh de Susanne Lang est un parfum Hespéridé pour femme. Sula Lovebirds Fresh a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Susanne Lang. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Herbe, Fleur de citronnier et Sucre.

Agrumes Herbe Fleur de citronnier Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sula Lovebirds Fresh by Susanne Lang.

Sula Lovebirds Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sula Lovebirds Fresh par Susanne Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sula Lovebirds Fresh par Susanne Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Lancome O de Lancome Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Creed Virgin Island Water Air-Val International Mickey Mouse Roccobarocco Mouse Mona di Orio Lux L`Erbolario Citrus Creed Orange Spice Demeter Fragrance Little Twin Stars Anthousa Citrus Sorbet Romane Jet 365 City Lights The Organic Pharmacy Organic Glam Citron