Créateurs » R S » Aromatique Fruité « Familles

Sula Lovebirds Tropical Susanne Lang pour femme

Sula Lovebirds Tropical Susanne Lang pour femme

tropical
noix de coco

Sula Lovebirds Tropical de Susanne Lang est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Sula Lovebirds Tropical a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Susanne Lang. Le parfum comprend des notes de Vanille, Noix de Coco, Feuille de figuier et Ananas.

Vanille Noix de Coco Feuille de figuier Ananas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sula Lovebirds Tropical by Susanne Lang.

Sula Lovebirds Tropical Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Susanne Lang Sula Lovebirds Tropical parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Susanne Lang Sula Lovebirds Tropical, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sula Lovebirds Tropical par Susanne Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sula Lovebirds Tropical par Susanne Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Davidoff Cool Water Game Happy Summer For Men David & Victoria Beckham Intense Instinct Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Fig Esprit Celebration for Him Hermes Eau de Cologne Hermes Vero Profumo kiki Masaki Matsushima mat; yellow Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Folle X Demeter Fragrance Banana Flambee April Aromatics Navel Chakra Oil Keiko Mecheri Wild Berries Avon Blue Rush Intense