Créateurs » R S » Boisé « Familles

Tamboti Wood Susanne Lang pour femme

Tamboti Wood Susanne Lang pour femme

Tamboti Wood Susanne Lang pour femme Images Tamboti Wood Susanne Lang pour femme Images

Tamboti Wood de Susanne Lang est un parfum Boisé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Susanne Lang. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Cèdre de Virginie, Bois de santal et Vétiver.

Notes boisées Cèdre de Virginie Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tamboti Wood by Susanne Lang.

Tamboti Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Susanne Lang Tamboti Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Susanne Lang Tamboti Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tamboti Wood par Susanne Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tamboti Wood par Susanne Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme Yves Saint Laurent M7 Fresh Ulric de Varens Hot! Fragrances Black Etat Libre d`Orange Secretions Magnifiques Demeter Fragrance Giant Sequoia DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood Caron L`Anarchiste Jalaine Vetiver Roxana Illuminated Perfume Chaparral® Les Nez Turtle Vetiver Cuba Paris Cuba Black Farmacia SS. Annunziata Patchouly Indonesiano