Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Funny Days Sweet Years pour femme

Funny Days Sweet Years pour femme

Funny Days de Sweet Years est un parfum Floral fruité pour femme. Funny Days a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orange, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Cyclamen et Jasmin; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Orange Pêche Bergamote

Pivoine Cyclamen Jasmin

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Funny Days by Sweet Years.

Funny Days Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sweet Years Funny Days parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sweet Years Funny Days, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Funny Days par Sweet Years. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Funny Days par Sweet Years représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Donna Karan DKNY Be Delicious Gres Caline Ralph Lauren Ralph Cool Memo Inlé Lucy B Pink Frangipani Mexx XX by Mexx Lovesome Mexx Diversity Sage Machado Garnet Kylie Minogue Pink Sparkle InStyle Sex In The City Love Bath and Body Works Moonlight Magic