Créateurs » R S » « Familles

Funny Days Man Sweet Years pour homme

Funny Days Man Sweet Years pour homme

Funny Days Man de Sweet Years est un parfum pour homme. Funny Days Man a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Palissandre du Brésil, Violette et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes boisées.

Mandarine Bergamote

Palissandre du Brésil Violette Muguet

Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Funny Days Man by Sweet Years.

Funny Days Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sweet Years Funny Days Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sweet Years Funny Days Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Funny Days Man par Sweet Years. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Funny Days Man par Sweet Years représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yllozure Yllozure The Body Shop Coconut Perfume Oil Six Scents Six Scents 2 Bernhard Willhelm: Wicken 3000 Zara Lirio de Agua Harald Gloockler Pompoos With Love for Men Breil Milano Complicity for Her Rocawear Rocawear X Yves Rocher Mure Sauvage Philosophy Inner Grace David & Victoria Beckham David Beckham Instinct Ice Lacoste Lacoste Essential Sport Madonna Nudes 1979 Masquerade