Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

I'm Rock Sweet Years pour femme

I'm Rock Sweet Years pour femme

fleurs jaunes
I'm Rock Sweet Years pour femme Images I'm Rock Sweet Years pour femme Images I'm Rock Sweet Years pour femme Images I'm Rock Sweet Years pour femme Images

I'm Rock de Sweet Years est un parfum Oriental Floral pour femme. I'm Rock a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Ylang-ylang de Madagascar et Jasmin d'Inde; les notes de fond sont Ambre, Benjoin de Siam, Vanille et Musc blanc.

Mandarine Bergamote

Ylang-ylang de Madagascar Jasmin d'Inde

Ambre Benjoin de Siam Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I'm Rock by Sweet Years.

I'm Rock Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sweet Years I'm Rock parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sweet Years I'm Rock, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I'm Rock par Sweet Years. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I'm Rock par Sweet Years représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Kenzo Summer by Kenzo Otto Kern Otto Kern Woman Renato Balestra Diamante Etat Libre d`Orange Encens et Bubblegum Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Boadicea the Victorious Exotic Arno Sorel Shaman Femme Gres Cabotine Moon Flower DECO Legends & Love Galimard Frisson