Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Just Me Sweet Years pour femme

Just Me Sweet Years pour femme

Just Me Sweet Years pour femme Images

Just Me de Sweet Years est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Citron vert et Poire; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Muguet et Pêche; les notes de fond sont Musc, Benjoin, Cèdre et Bois de santal.

Citron vert Poire

Freesia Jasmin Muguet Pêche

Musc Benjoin Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Me by Sweet Years.

Just Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sweet Years Just Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sweet Years Just Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Me par Sweet Years. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Me par Sweet Years représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Avon Crystal Aura Lacoste Touch of Spring Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Nicole Farhi Bleu Azur MDCI Parfums Rose de Siwa B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Christopher Joseph Christopher Joseph Love & Toast Pomme Poivre Parfums de Coeur Skin Musk Brut Parfums Prestige Imperial Novaya Zarya Mon Bijou