Créateurs » R S » Floral « Familles

Sweet Years Women Sweet Years pour femme

Sweet Years Women Sweet Years pour femme

Sweet Years Women de Sweet Years est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Rose, Mangue, Genévrier, Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Osmanthus et Nénuphar; les notes de fond sont Cèdre, Ambre, Musc, Bois de santal et Patchouli.

Rose Mangue Genévrier Mandarine Pêche

Freesia Jasmin Osmanthus Nénuphar

Cèdre Ambre Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Years Women by Sweet Years.

Sweet Years Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sweet Years Sweet Years Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sweet Years Sweet Years Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Years Women par Sweet Years. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Years Women par Sweet Years représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Mimosa de Grasse Millesime Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Bond No 9 Broadway Nite Yves Rocher Ming Shu Fleur Rare Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Pacifica Nerola Orange Blossom Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin Demeter Fragrance Funeral Home Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir Marjorie Midgarden Fragrances Summersent Adolfo Dominguez Noche de Rosas Galimard Shantoung