Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Al Waseem Swiss Arabian pour homme

Al Waseem Swiss Arabian pour homme

Al Waseem Swiss Arabian pour homme Images

Al Waseem de Swiss Arabian est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Fleurs blanches, Herbe et Muguet; les notes de coeur sont Jacinthe, Racine d'iris, Poivre et Cumin; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli, Musc et Oud.

Fleurs blanches Herbe Muguet

Jacinthe Racine d'iris Poivre Cumin

Cèdre Patchouli Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al Waseem by Swiss Arabian.

Al Waseem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Swiss Arabian Al Waseem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Swiss Arabian Al Waseem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al Waseem par Swiss Arabian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al Waseem par Swiss Arabian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Viktor&Rolf Antidote Yves Rocher Voile d'Ambre Scents of Time Ankh Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Etat Libre d`Orange Fat Electrician Yves Rocher Nature Millenaire Teufels Kuche Unholy Laura Mercier Minuit Enchante Angel Schlesser Oriental Dream The Organic Pharmacy Organic Glam Oud